USA 🇺🇸

Deux forces naturelles

Image principale

Krashkarma, “White Stripes of Metal”

+ de 3 millions de vues cumulées sur leur chaîne Youtube
84000 followers sur Facebook

Les riffs de guitare explosifs, la pulse frénétique de la batterie, la puissance de la voix de Ralf et celle mélodique de Niki, dégagent une énorme énergie communicative qui fascine lors des concerts de ce duo de choc.

Avec leur premier album “Straight To The Blood”, Krashkarma s’est affirmé comme l’un des groupes indie les plus en vogue aux States, Ralf et Niki ont d’ailleurs remporté haut la main le ROCK CITY NEWS AWARD du “Meilleur groupe de tournée indépendante”, à Hollywood. Et Niki a été gratifiée de meilleure batteuse par “Rock City News”.

Ralf a créé la Frankenstein Guitar/Bass, un système unique qui lui permet de générer les parties de basse, en jouant ses parties de guitare : l’imagination du musicien est sans limite…

En Allemagne Ralf Dietel (chant, guitares) et Niki Skistimas (chant, batterie) ont déclenché des vagues d’enthousiasme. Leurs concerts ne sont pas passés inaperçus, c’est le moins que l’on puisse dire…

KRASHKARMA de Los Angeles (USA) incarne tout ce qui peut produire l’extase ultime du live et du rock : des parties de guitare acérées ou lourdes, des refrains entêtants, et un show qui libère une bonne dose d’euphorie.

Après leurs débuts prometteurs en 2011, de nombreuses tournées américaines se sont enchaînées, pas moins d’une douzaine pendant lesquelles le groupe s’est forgé une belle expérience scénique et a conquis des fans enthousiastes.
Leur single SAVE ME a été diffusé sur de nombreuses stations de radios à travers les États-Unis. A ce jour, près de 800 concerts ont permis au duo d’aller à la rencontre du public.

Ralf et Niki puisent leur force intensive et leur inspiration dans des générations de groupes de Hard Rock, de Heavy Metal, d’Alternative et Punk/Rock, sans oublier le Métal sous toutes ses formes. Dans cet univers musical où la voix de Ralf est souvent bestiale et gutturale , Niki apporte sa touche de douceur, ce qui procure un style original à Krashkarma.
Le large éventail de couverture médiatique et les critiques toujours euphoriques soulignent que KRASHKARMA est en train de conquérir la scène de la musique heavy, et possède aussi tout ce qu’il faut pour devenir un groupe phare de la scène hard/métal.

Krashkarma a effectué au printemps 2022 une importante tournée US avec le groupe Fozzy, tournée qui a conduit les Californiens de Los Angeles à New York, Détroit, Dallas, San Francisco, Denver… trente concerts incandescents pendant lesquels le combo américain a exprimé une nouvelle fois tout son talent. Krashkarma est reparti ensuite en tournée US avec John 5 au mois d’août, après avoir donné de belles prestations en Europe.


Ils l’ont dit :
  • … mélange prometteur de métal industriel, de rock alternatif, d’une chanteuse gracieuse et de voix masculines agressives.” Rock Hard
  • … un point culminant du Rock alternatif moderne, orienté vers la chanson.” Musikreviews.de
  • … la plus grande surprise (du moment) !” Johntucker.com
  • Érotique, mélodique avec des rythmes lourds, Krashkarma joue du Rock pour le 21e siècle”.Sonic Seducer
  • … ça cogne de la première à la dernière minute.” Legacy
  • “Brutal et dansant à la fois”. The-Pit
  • “Surprise du mois” Powermetal.de
  • “Album du mois !” Rock City Magazine
  • … une énergie concentrée qui se dégage de leur mélange de Rock, Metal, Hardcore et d’éléments électroniques.” Zillo
  • … 10 points sur 10.” Terrorverlag
  • … (ils) ont une fraîcheur qui équilibre tout” Sleaze Metal
  • “On se propose avec enthousiasme de devenir leur tourneur.” Rage Tour

Photos

Vidéos

KRASHKARMA - The One Who Knocks (BREAKING BAD)
KRASHKARMA - Wake Them Up [OFFICIAL VIDEO]
KRASHKARMA - Strike First [Cobra Kai]
KRASHKARMA - Zombie Christ
KRASHKARMA - Dial 666
KRASHKARMA - Russians (Sting Cover)
KRASHKARMA - R.I.O.T.
KRASHKARMA - Jingle Hell
KRASHKARMA - Eleanor Rigby (Beatles Cover)

Social